Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
24 janvier 2008

En retard, je suis en retard :D

Et oui je suis une femme occupée :D. Alors pour ce qui me concerne et bien je suis une fan de tout ce qui contient de l'amande :), j'adore les macarons, la galette des rois, j'aime bien aussi la patisserie le "petit cochon" qui n'est pas très connue mais très simple dans sa réalisation. J'aime aussi le chocolat ( pas le noir par contre ), les bonbons et bien sur la glace à la vanille :D. Par contre je n'aime pas du tout la fleur d'orangée ou le miel.
Sinon côté création j'aime beaucoup tout ce qui est fait en fimo et qui peut être monté en bijoux, c'est tout simplement magnifique :D. Aller je vous met quelques photos pour pimenter tout ça et vous montrer mes goûts en image ;) images              20617638_p

Publicité
Commentaires
M
Merci de t'être présentée et bienvenue!
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité