Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
7 avril 2008

Et voilà!

Voilà le swap des gourmandes sucrées est terminé (enfin manque plus qu'un petit paquet-rattrapage pour Point29 qui partira cette semaine).

Malgré le triste départ de Mlle Hortense, je suis ravie d'avoir partagé cette aventure bloguesque avec vous et je vous remercie vivement pour votre participation qui m'encourage à poursuivre dans l'organisation d'autres swaps! J'ai pu découvrir des personnes charmantes grâce à ce swap et ça fait super plaisir!

Le blog ne fermera pas en hommage à Mlle Hortense.

A bientôt sur la blogosphère!

Publicité
Commentaires
P
bonjour, si vous aimez les swaps voici un site sympa et convivial et gratuit oùvous vous plairez!!<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> n'hésitez pas à vous y inscrire, vous y gagnerez!!<br /> à bientôt!!<br /> <br /> petit_bohnium
P
merci pour le colis de ratrapage et l'organisation du swap.bisou
L
a bientot, et merci pour ctte organisation !
C
Merci pour ce swap ! moi aussi je fais une petite pause swap pour un moment!Merci pour l'organisation et pour tout !<br /> Et une pensée évidente pour Melle Hortense !
K
Merci Missdesbois de m'avoir fait découvrir l'univers des swaps.
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité