Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
30 mars 2008

Photos du swap reçu par Cécile

Cécile, ma NSP mais aussi ma swapée de secours, a enfin reçu mon colis gourmand. Seulement, son chéri est parti s'éclater avec nos amis améwicans (quel chanceux ...), et lui a piqué l'apn.
Mais, en tête perçée que je suis, j'ai oublié de prendre des photos du colis. J'ai tout de même pris des photos des créations portées (ahaha !).

Les voici :

Photo_365

L'accessoire de gourmande diététique pour faire la belle

Photo_368

Le bijou de gourmande diététique pour faire la belle

Photo_367

Le bijou de grosse gourmande et je m'assume pour frimer

Et le colis était accompagné de Thé aux fruits de la passion et de calissons.

Merci pour ce swap Missdesbois, j'ai adoré réalisé ces petites créations <3

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ta participation!
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité