Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
24 janvier 2008

Dates d'envoi

Bonjour à toutes!
Bon, bon pas de pannique en ce qui concerne les dates d'envoi pour l'instant elles ne changent pas. Moi même je m'incris aux swaps en fontion des échéances donc je comprends tout à fait que certaines ne soient pas du tout prêtes! Les autres, il va faloir être patientes... Je ferais un point dans 2-3 semaines pour voir où vous en êtes sur l'avancée de vos colis.

En attendant un p'tit aperçu de ce que j'ai commencé à faire:

009


PS: 2 d'entre vous ne se sont toujous pas présentées! Ce serai sympa de le faire.

Publicité
Commentaires
K
ok Missgourmande ! Au rapport dans 2 semaines.
C
Miam ça a l'air sacrément gourmand!!
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité