Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
13 janvier 2008

Salut salut les gourmandes !

Coucou,
Alors moi c'est Cécile alias Cécile Bidouillage (je vois que j'en connais déjà sur ce swap) ! J'ai 23 ans et j'adore bidouiller (ben oui on s'appelle pas Cécile Bidouillage pour rien) . J'habite dans l'ouest (les deux-sevres) et je recherche actuellement un emploi car je viens de finir mes études.  Je fais de la couture, de la fimo et pleins pleins d'autres choses.
Je suis une gourmande ! Mais moi je suis pas branchée chocolat mais plutot BONBONS !
Je sens que ce swap va etre géant , on va bien s'amuser !
Si vous voulez me connaitre davantage , venez voir mon blog : Cécile Bidouillage !

Bisous de gourmande !
Cécile Bidouillage

Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver ici :)
C
Hello Hortense!<br /> Pour t'inscrire il faut que tu envoies un mail à cette adresse : swap.gourmande@yahoo.fr avec le questionnaire que tu trouveras sur ce blog (regarde dans la catégorie "Règlements et logistique"!).<br /> :)
M
Je me présente, je m'apelle anne, j'ai 28 ans et suis architecte-scénographe-bricoleuse!<br /> J'adorerais participer à votre swap gourmand...En effet, à la suite de la disparition de ma petite soeur de 20 ans, j'ai beaucoup beaucoup maigri jusqu'à être hospitalisée en réanimation au mois d'aout, j'avais perdu tout appétit de vivre...Bref je suis actuellement en convalescence mais le temps est long...<br /> Heureusement j'adore bricoler, créer et j'aimerais retrouver ma gourmandise!<br /> J'aime manger ce qui est joli et coloré et je trouve tout un tas de petits gateaux beaux à croquer...Je dois reprendre encore 10 kilos...<br /> Avec ce swap je pourrais retrouver la gourmandise en créant: chose merveilleuse!!<br /> Puis je participer? Comment dois je faire?<br /> Ce serait super!<br /> Merci à toutes! Je vous promets de vous gâter...<br /> Bisous!
M
Bienvenue gourmande en bonbon!
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité