Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
13 janvier 2008

CoXLiNeTTe - Ze gourmande!

Bonjour à toutes!

Quelle bonne nouvelle en ce dimanche de recevoir l'invitation pour le blog... C'est parti pour un swap de folie!!

Bon alors je me présente:
Je suis CoXLiNeTTe, 24 ans depuis mardi dernier (argh dur!), étudiante en école de commerce et bidouilleuse depuis toujours! Je bidouille de tout et aime découvrir de nouvelles techniques. Je fais de la couture (bientôt ma machine à coudre!!), du fimotage, des bijoux, du scrap... bref dès que j'ai une idée je me lance!
A part le bidouillage je suis une gourmande cuisinière! Mon domaine de prédilection c'est... les desserts... Je suis à la recherche du gâteau au chocolat parfait, donc je teste beaucoup de recettes, et à part ça j'aime aussi trouver de nouvelles recettes marrantes (du style Cake aux Carambars, un pur délice même pour cellesqui comme moi ne sont pas fan du Carambar Classic!).

Bon puisque "a picture is worth a thousand words" et que moi j'adore les images je vous laisse me découvrir grâce à c!ette mosaïque de tout ce que j'aime

Coxlinette_aime

La LSF (Langue des Signes Française), le Commerce Equitable et le Développement Durable en général, les bonbons acidulés, le violet, les pois, les gerberas, cuisiner des desserts, les kinders surprise!, les voyages, le bleu turquoise pour aller avec mes lunettes, les coXinelles, les boucles d'oreille, Mario Kart, le pain d'épice, les étoiles, les trèfles à quatre feuilles!


Et voici quelques photos de mes dernières créas...

cr_a

Voilà maintenant que j'ai été très bavarde je vous laisse avec cette image de pure gourmandise... :)

Choco___poireChoco___Fraise


Edit du 14/01 : Mon blog est mis en ligne depuis hier... ça pourra peut-être aider ma swappeuse! :)

http://imcoxlinette.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Merci :)<br /> <br /> Kelyane, tu as deux pseudos ? Es-tu la même personne que Kadanss? (dsl si ce n'est pas le cas!)
K
J'adore ta présentation en plus je me rends compte qu'on a quelques points en commun c'est cool
M
quelle présentation compléte! Merci et bienvenue!
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité