Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
27 mars 2008

ça vient d'arriver !!!!

Mon colis est arrivé hier, je suis ravie, c'est Gaëlle qui m'a gâté, voici son contenu :

DSCN0327

DSCN0329des bouces d'oreilles en fimo en forme de 

religieuses au chocolat

DSCN0332un paquet de thé que j'ai dégusté hier soir, il est excellent !

DSCN0333

un tablier fait main, dans mes couleurs préférées

DSCN0341

une bougie parfumée au chocolat au lait,

et des petits oeufs au chocolat

DSCN0339

et enfin des biscuits trop bons, que j'ai déjà bien entamé !

Alors encore une fois : Merci Gaëlle !!!!

Publicité
Commentaires
E
J'adore les boucles d'oreille c'est vraiment superbe... et la bougie au chocolat au lait ça sent bon!!!!
G
ravie que ça te plaise!!!
M
Cool ce petit paquet! les BO sont trop jolies!
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité