Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
15 mars 2008

Youpi !!!!

Venu d'Alsace spécialement pour moi, le magifique paquet d'Esther cachait de délicieuses merveilles. Je suis vraiment trop contente  car tout m'a plu et convein parfaitement à mes gouts habituels. Tout d'abord, il y a dans ce beau colis un petit sceau garni de bonbons intérieur et extérieur, du chocolat au citron, et là, le bouquet final, un super collier avec des petits cakes en feutrine, un grigri, et un porte monnaie qui n'aura pas la chance de voir beaucoup de billet de 500 euros dans sa vie, mais qui servira pour mes petites économies. Je dois dire que je remercie vraiment beaucoup Esther, parce qu'elle m'a fait vraiment plaisir.

Voilà les photos.

Dans un autre esprit; je souhaitais ajouter quelquechose, qui n'a rien à voir avec la surprise d'Esther.

J'ai beaucoup pensé à Melle Hortense, Anne qui a décidé d'en finir avec sa douleur. Cette histoire m'a bouleversée, vraiment, je me dis que nous cottoyons chaque jour, même ici des gens seuls, et que nous pourrions peut être améliorer leur quotidien si on prenait le temps de répondre à leur détresse. Pas facile l'être humain. Souhaitons à Anne d'être en paix avec sa petite soeur, et ce dans un monde meilleur où les larmes ne sont pas.

swap_001

swap_003

Publicité
Commentaires
M
Ton colis est génial, le p'tit sceau est trop chouette, et pis le collier: je l'adore!<br /> C'est très juste ce que tu dis.
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité