Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
4 mars 2008

C'est arrivé... mais l'a-t-elle ouvert?

Hello à toutes!

Et voilà, mon paquet est arrivé chez ma swappée hier! J'attends qu'elle confirme pour mettre mes photos en ligne... Vite vite Miss ******** dis-nous ce que tu en as pensé, je n'en peux plus d'attendre!

Paquets

Edit du 05/03 - Nossa a bien reçu mon paquet... Les photos arrivent bientôt sur son blog, j'ai mis les miennes en ligne sur le mien :)

CoXLiNeTTe

Publicité
Commentaires
N
Moi, j'attends un petit truc que j'ai commandé sur Ebay pour pouvoir envoyé mon swap... tout est pres pourtant.
N
Merci beaucoup !! je viens de rentrer du boulot et j'ai trouvé toutes tes merveilles !!!!! je trouve ça vraiment génial !! tu es tombée juste sur tout !!! tout ça ne restera vraiment pas dans un placard !!<br /> Merci mille fois encore ;-))) je mets les photos le plus vite possible sur mon blog et sur le blog celui-ci !!!!<br /> ps : je prendrais vite les photos, pour pouvoir vite manger tout les super bonbons, se sont tous mes préférés (tagada, rouleaux de réglisse et bonbons à la violette !! quel calvaire d'attendre le soleil pour faire de belles photos !)<br /> a bientôt
M
Quelle impatiente ^__-!
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité