Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
15 février 2008

Hari chez CoX

Picture1

Règlement:
- mettre le lien de la ou des personnes qui vous ont taggué: j'ai été tagguée par
CO
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner vos trois HARIBO préférés
- tagguer minimum 3 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- avertir directement sur leurs blogs les personnes tagguées
- en cas de besoin, des photos et des noms de bonbons sont dispos

 Mes 3 Haribos préférés sont... (dur dur d'en choisir seulement 3...)
#3 : ZanZiGliSS
#2 : Fraises TaGaDa
#1 : Les Crocodiles HaRi

Alors comme le veut la règle je taggue... Ma NSPouët, ToothFairy et Charlotttee!

Publicité
Commentaires
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité