Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
7 février 2008

Je bloque !!!

Oh là les filles vous me faîtes stresser. j'ai mon petit matos sur la table depuis 1 semaine mais n'ose y toucher. Pourtant l'heure est au test ou aux dernières retouches.

Je ne suis toujours pas fixée sur ce que je dois faire n'y comment m'y prendre. Oui ce sera fait, oui ce sera chez ma swappé dans les temps mais pour l'instant rien... ça me désole. En tout cas ce week end dernier délai. Je ne me donne pas plus.

Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes encouragements Missdesbois. c'est vrai que je ne dois pas me prendre la tête mais le fait de voir que j'ai mon matériel pour faire mon bijou et que je n'ai touché à rien.<br /> <br /> Je vais me relaxer et comme tu dis laisser aller mon imagination.<br /> <br /> <br /> Biz
M
Laisse toi aller, fais des essais, invente, laisse aller ton imagination! Bon courage! Mais n'oublie pas que l'objectif c'est aussi de se faire plaisir en créant, faut pas que ça devienne une prise de tête...
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité