Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
15 janvier 2008

Moi c'est Isa ^^

9b5f97108xl
Coucou ^^
Moi, je suis Isa !
Je suis ravie de faire partie de ce swap ! J'adore les gourmandises et la création ! Donc ce swap était pour moi !!! Niveau gourmandises, j'adore cuisiner des pâtisseries comme les macarons, cookies, pain d'épices, sablés... Niveau loisirs créatifs, je suis une touche à tout : couture, fimo, bijoux, décopatch, customisation, dessin, peinture, pochoir...
Venez voir mon petit blog pour découvrir mes passions (notamment le Japon et l'Inde) !
J'ai bien reçu le questionnaire de ma swappée. Je suis déjà très inspirée ^^
A bientôt
lisademars1173481436

Publicité
Commentaires
C
CouCou,<br /> J'adore tes petits gifs! Toutes tes pâtisseries ont l'air bien alléchantes... Ca me donne faim tout ça! :)
M
Coucou Isa!!<br /> Amuse-toi bien sur ce swap!<br /> Bisous!
M
Bienvenue Isa!
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité