Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
14 janvier 2008

Présentation d'une gourmande

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Rachel (Mademoiselle Lou) et j'ai 22 ans.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis contente de participer à ce swap si alléchant (d'autant plus que je suis la dernière inscrite héhé)! Évidemment, je suis une grande gourmande, j'aime autant le sucré que le salé... Je ne peux pas résister devant du bon chocolat au lait avec des amandes: miam!! Mais je suis aussi fan des gâteaux en tout genre: speculos, pain d'épice, gâteau orientaux et j'en oublie! Heureusement que je suis assez sportive parce que sinon ma balance me ferait la tête!

Mis à part les gourmandises, j'apprécie tout ce qui touche aux loisirs créatifs et à la déco. Je coud un peu (bientôt ma machine à coudre!, je scrappe, je fimote, tricote, coupe et colle! Pour un aperçu de ce que je fais vous pouvez vous rendre ICI!

Et quand je ne bricole pas, je partage mon temps entre mes études (je passe le concours de bibliothécaire bientôt) et mon copain! Voili voilou j'ai essayé d'en dire un maximum tout en restant brève... pas facile!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!
L
Coucou, et bien moi je suis bibliothécaire !<br /> Alors bonne chance pour ton concours !
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité