Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
14 janvier 2008

Last but not least (enfin ça c'est à voir!)

Hey hey ...
Comme quoi si on ne fait pas ça au boulot (pas bien!) - evidemment pendant la pause hum hum - , on n'a plus de place pour les swaps!!!

Bon alors voilà, j'ai 28 ans pas de bout de chou, pas de chien ,pas de chat.. mais un homme.
Je suis assez gourmande, à son grand regret mais bon on ne se refait pas (objectif 58 dur dur), et quand c'est bon, c'est bon!
:))
J'aimerai faire un peu plus de "bricolages" mais j'ai trés souvent un problème de temps, qui se cumule à un problème de place.. mais je vais essayer de remedier à ça.
Pas d'inquietude à avoir!
Bon allez, je suis toujours au boulot alors  A+

Publicité
Commentaires
M
Ah bein c'est du beau ça! ^__- En tout cas bienvenue!
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité