Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
13 janvier 2008

Bonjour, Je m'appelle Claude, je suis belge, j'ai

Bonjour,

Je m'appelle Claude, je suis belge, j'ai 4 enfants.

Pour bien coller au thème, mon mari est chocolatier et glacier.  Je ne vous dit dit pas les kilos que j'ai accumulés depuis des années.  Et comme je suis terriblement gourmande (parfois même excessive), je ne peux pas m'empêcher de goûter.

J'aime beaucoup cuisiner et surtout faire de la pâtisserie mais j'aime aussi concocter des petits plats, des brunchs,...

Au niveau des loisirs, je fais du point de croix, du collage et j'aime essayer de nouvelles techniques.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Hum un mari chocolatier et glacier!!! Veinarde! Bienvenue!
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité