Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
11 janvier 2008

Bienvenue!

J'ai décidé de me lancer dans l'organisation de mon tout premier swap! Pour me présenter; je suis Miss des bois, j'ai 25ans et j'habites à Rennes.

Le théme de la gourmandise (sucrée) n'est peut-être pas très original mais il regroupe plein de choses dont je raffole: chocolat, bonbon, cupcake, macarons, gâteau... que ce soit à manger ou à bidouiller bien entendu!

 

Avant d'aller plus loin je vous rappelle les régles d'un swap et de celui-ci en particulier:
1. Un swap est un échange de cadeaux faits-mains et achetés.
2. Le principe est simple: A envoie à B qui envoie à C qui envoie à D et ainsi de suite.
3. Il est impératif d'avoir un blog de loisirs créatifs (cosméto, couture, fim, feutrine...) et de respecter le théme, le contenu minimum imposé du colis, les dates d'envoi et les goûts de sa swapée.

4. Swap limité à 20 places.

 

N'oubliez pas que le but premier d'un swap est de se faire plaisir en créant, cherchant, dénichant et évidement en recevant!

 

Le contenu de votre colis swap des gourmandes sucrées:
- 1 bijoux de gourmande (collier, bague, broche, BO...)
- 1 accessoire de gourmande (sac, gri-gri, boîte à secrets, carnet, tee-shirt, barettes...)
- 1 surprise de gourmande (bah creusez-vous la tête les gens!)
- 1 gourmandise à manger (hum!)

 

Biensur libre à vous de rajouter des p'tites choses, mais sans vous ruiner non plus  (ou alors profitez des soldes ^__-!) mais j'insiste sur le fait qu'au moins un des cadeaux doit être fait-main!

 

Bon ok tout ça me convient, maintenant comment ça se passe? Très simple; il sufit de me renvoyer le questionnaire qui suit à: swap.gourmande@yahoo.fr avant le 30 janvier 2008.

 

Questionnaire:
Pseudo:
Blog:
Nom:
Prénom:
Adresse compléte:
Acceptes-tu d'envoyer à l'étranger?
Couleur(s) préférée(s):
Couleu(s) détestée(s):
Tes parfums (en nourriture) préférés:
Ceux que tu détestes:
LA gourmandise qui fait monter ta balance?
LA gourmandise créative qui te fait rêver?
Thé, café ou chocolat?
Bonbon ou chocolat?
As-tu une allergie?
Tes matières créatives et tissus préférés?
Celles et ceux que tu détestes?
Tes loisirs en dehors du bricolage?
Un p'tit mot pour ta swapée?

 

A renvoyer à: swap.gourmande@yahoo.fr. Les questionnaires incomplets seront refusés!

 

Enfin, les dates:
- envoie des questionnaires jusqu'au 30/01/08 (sauf si les 20 places sont prises plus tôt!)
- envois des colis du 03/03/08 au 09/03/08

D'autres questions? Laisse-moi un com sur ce post ou bien écris-moi à swap.gourmande@yahoo.fr!

cupcake

EDIT du 13/01: Vous étes nombreuses à me le demander, donc réponse: ce ne se sera pas un swap en binôme, je préfére une chaîne de mystère ^__-!

Publicité
Commentaires
L
hello, <br /> ce Swap m'interesse bien mais mon blog n'est pas vraiement consacré au loisirs creatifs! <br /> Deja je ne sais pas s'il reste une place, mais s'il en reste une est-il possible de participer?! <br /> Merci A+
I
Ca y est ! Je t'ai envoyé mon questionnaire ^^
I
Tu peux me garder une place ?<br /> Je t'envoie le questionnaire en fin de journée !<br /> Merci ^^
E
Questionnaire envoyé aussi...
K
je viens de t'envoyr mon questionnaire, j'espère ne rien avoir oublié !
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité