Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
8 mars 2008

Swap reçu!

ça y est, je l'ai reçu!!! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai été gâtée!!!

Swap_des_gourmandes_sucr_es

C'est Lolitaaa qui m'a envoyée toutes ces gourmandises:

-pour le bijou de gourmande, un sautoir avec une religieuse en fimo home-made, -pour les accessoires de gourmande, une tranche de bûche et une part de tarte à la fraise en feutrine home-made, -pour la surprise de gourmande (je devrais plutôt dire les surprises!!!), des bougies cappuccino, une coupe de glaces trop mimi, et un moule en silicone (que j'ai failli acheter la semaine dernière!), et enfin en gourmandises, des fraises tagada et un mélange haribo!

Pour un premier swap, je suis vraiment très contente, j'aime tout! MERCI BEAUCOUP LOLITAAA!

Je voudrais aussi remercier Miss des bois pour son organisation sans faille...

Publicité
Commentaires
M
De rien! Plutôt merci à vous d'assurer!!!
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité