Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des gourmandes sucrées
Archives
27 février 2008

Bonjour les gourmandes!

Me revoilà donc parmi la blogosphère!
En tout cas merci à toutes celles qui postent régulièrement, c'est cool ça fait plaisir!
Je vois que plusieurs d'entre vous ont fini leurs paquets, et les autres où en êtes-vous?
Bon en tout cas la date d'envoi est maintenue au 03 mars c'est-à-dire lundi prochain.
On va enfin bientôt découvrir ce que chacune concocte!
A bientôt

dunkin_donut

Publicité
Commentaires
L
Comme les dates d'envoi sont du 3 au 9, il partira dans les temps.
E
Partira lundi come convenu ... l'est près à partir et m'attend sagement chez moi que je rentre de vacances!!!!
I
Je pense envoyer le colis demain car lundi je vais finir tard mon boulot !
C
CouCou!<br /> Pour ma part le colis part aujourd'hui pour les raisons invoquées dans un article plus bas. Il arrivera lundi!<br /> Miss des Bois, tu veux le numéro de suivi ou pas?
A
Je suis absolumment désolée, mais je ne pourrai surement pas envoyé mon colis à cette date, j'ai encore des examens et je n'ai aucun temps pour moi et mes bricolages. Je pense que la semaine du 10 au 16 j'arriverai à caser mes fimotages afin de terminer le paquet de ma swapée.<br /> Encore navrée,<br /> C*
Swap des gourmandes sucrées
Publicité
Publicité